Plateforme de partage de la Clinique de cyber-criminologie
Signaler une Fraude S'inscrire à l'infolettre

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Fraude financière
support@blockchain-frankfurt.de +19143412547 Levi Goldenberg

Date2023-06-01
Courriel frauduleuxsupport@blockchain-frankfurt.de
Pseudonyme utiliséLevi Goldenberg
Téléphone+1 914-341-2547 (ou 0019143412547) (Infos / Cote de risque)
Contenu de la fraudeLe processus est assez simple mais a des protocoles stricts que nous devons suivre. Nous utilisons des échanges financiers réglementés tiers qui nous permettent d'utiliser leurs services de sécurité pour la vérification et en retour vous permettent d'utiliser leurs services de traitement pour renvoyer vos fonds.

La documentation est de loin l'aspect le plus important de votre transfert. Notre objectif est de nous assurer que nous respectons la réglementation anti-blanchiment, de nous protéger du risque de vulnérabilités en cas de réclamations frivoles à notre encontre et de vous permettre de gérer correctement vos finances.

Cette étape nous fournit la preuve irréfutable que vous êtes le bon client, que vous disposez d'un compte bancaire SEPA accrédité valide à votre nom et que nous disposons d'un dossier prouvant votre participation. Nous exigeons que tous ces éléments soient respectés afin que vous disposiez de la documentation appropriée pour retourner en toute sécurité la totalité de votre investissement sur vos comptes.

Il est important que vous compreniez qu'après avoir reçu votre argent, quelle que soit la manière dont nous prévoyons de le retourner sur votre compte bancaire, vous devrez signer un affidavit électronique appelé vérification EchoSign pour certifier que vous avez effectivement reçu votre argent.

Le transfert a lieu en une journée, vous êtes libre de choisir le mode de paiement des frais de transfert, mais vos fonds d'investissement doivent être retransférés sur un compte standard SEPA/BaFIN à votre nom.
Pour cela il vous faudra telecharger l application TEANVIEWER, ou ANYDESK qui vous permetra d entrer en possesion de votre investissement ceci avec notre aide.
Ceci etant monsieur vous pouvez effectuer des recherches sur le marche financier, le remboursement des fonds et MEM SUR la BLOCKCHAIN BANK.

Cordiallement
Levi Goldenberg
Responsable département financier
+49 1522 565 2168
Finanzabteilung
Blockchain Frankfurt
An d. Welle 4
60322 Frankfurt am Main
Deutschland

*Diese Informationen können ohne vorherige Ankündigung geändert werden und sind nicht immer aktuell. Bitte melden Sie sich bei Ihrem Blockchain Portal um die aktuellsten Informationen anzuzeigen.
Commentaire / ExplicationsFRAUDE BITCOINS...Je leur ai (naïvement!) donner mon accord pour vérifier mon identité par le biais de mon compte bancaire. Et aussi dans mon ordinateur via l'application Anydesk. Que je me suis fait avoir en beauté!
Jusqu'à maintenant, je ne leur ai pas donné d'argent. Au début, ils disaient que j'avais un montant total de près de $70 000 (soixante-dix milles dollars) 1,9.. en bitcoins. Ils disaient vérifier que je suis bien la bonne personne. Mais ça n'a pas fonctionné, c'est là qu'il m'a dit que je devais débourser $2 500 (deux milles cinq cents dollars). Ce soir , le 31 mai 2023, il m'a contacté et il m'a fait faire une demande de prêt pour payer les $2 500. Car je n'ai pas cette somme. Heureusement pour moi, il était tard et ma demande est en attente. Nous avons raccroché car nous étions au téléphone. Je devais lui envoyé un email pour le tenir au courant du prêt.
Sauf que ce soir, avant de raccrocher il m'a dit, pour recevoir le prêt, de dire que le prêt est personnel. Là, je me suis demandé pourquoi il n'a pas voulu que je dise la vérité. Nous avons raccroché. Et là, j'ai fait ma recherche sur ce site. J'ai vu un homme qui a eu le même problème, avec les mêmes coordonnées sauf le nom qui est différent, dans mon cas il se nomme Levi Goldenberg.
C'est certain que j'ai tout effacé les traces de mon ordinateur, enfin j'espère que ce sera suffisant.
Et je ne répondrai plus à ces appels, je vais bloquer son numéro de téléphone et son adresse mail avant de le signaler.

Pour en Savoir+
Thématique(s) liée(s)

Analyse du numéro de téléphone +1 914-341-2547

Type de numéro
Numéro fix/mobile
Format international
  • +1 914-341-2547
Pays
États-Unis
Territoire
New York
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Dannie le 2023-06-19 à 14:21

      Vous voulez que je vous appelle? donnez-moi votre adresse mail ça va me couter moins cher

      Répondre
    • Clinique_Admin le 2023-06-20 à 15:28

      Bonjour,

      Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez évité une fraude liée aux bitcoins. Il est important de prendre des mesures immédiates pour protéger vos informations personnelles et vos finances. Voici quelques recommandations que vous pouvez suivre :

      1 - Vérifiez votre système pour les logiciels malveillants : Faites une analyse approfondie de votre ordinateur à l'aide d'un logiciel antivirus fiable pour vous assurer qu'aucun logiciel malveillant n'a été installé à votre insu. Si vous avez des doutes, il est recommandé de faire vérifier votre appareil par un expert en sécurité informatique ou de réinstaller votre système d'exploitation pour garantir sa propreté.

      2 - Modifiez immédiatement le mot de passe de votre compte bancaire : Assurez-vous de choisir un mot de passe fort et unique. Évitez d'utiliser des informations personnelles évidentes dans votre mot de passe.

      3 - Activez le double facteur d'authentification : Cette mesure de sécurité supplémentaire vous aidera à protéger votre compte bancaire en exigeant une deuxième forme d'identification lors de la connexion.

      4 - Vérifiez la légalité de l'opérateur de prêt : Si vous avez effectué une demande de prêt, assurez-vous de vérifier la légalité de l'opérateur en contactant l'Office de la protection du consommateur en fournissant le numéro d'enregistrement fourni par le prêteur. S'il est incapable de fournir un numéro d'enregistrement ou si l'OPC vous informe qu'il n'est pas enregistré, cela ... Lire la suite

      Répondre
    • mario le 2023-08-12 à 02:50

      Je crois que je me suis fait avoir, rajoute le nom Mateo Amaury, meme addresse, meme numero de telephone.

      Répondre
    • Signalement #676653 le 2023-08-12 à 12:47

      Recu un appel disant que blockchain organisation a retrouve mes bitcoins. On me dit que la compagnie, dans alquelle j'avais acheter des bitcoin voila deux ans, a ete demantele par la police. Mon nom figurait dans la liste de gents qui ont ete scammer. Ils connaissaient tout les details.
      -------------------
      Pour avoir mon argent, on m'a fait ouvrir un wallet sur Atomic. Mais, pour avoir mon argent ou Bitcoin, je dois payer une taxe. Voici la methode utilisee: J'envoie de l'argent dans mon Kraken wallet en utilisant payper.ca. Ensuite quand les fonds sont dans mon wallet, je dois le transferer sur mon nouveau wallet... Atomic. Apres quelques heures je me retrouve avec un montant de 40000CAD sur mon Atomic wallet. Mais quand j'ai voulue transferer cet argent dans mon Kraken Wallet, Atomic me disait que je n'avait pas assez de fonds.

      Pseudonyme utilisé : Mateo Amaury
      Téléphone : +4915225652168

      • Analyste.CP.KEF le 2023-08-26 à 18:13

        Bonjour,

        Merci pour votre signalement. Il s'agit sans doute d'une fraude au recouvrement. Vous n'avez donc pas été contactés par les autorités, mais probablement par l'auteur du vol/fraude initial, il y a deux ans.

        La fraude au recouvrement consiste en un fraudeur qui vous soutire de l'argent par le biais d'un service non existant après que vous avez été victime d'une fraude initiale et que vous avez subi des pertes. Cette fraude cible donc des personnes vulnérables. Généralement, le fraudeur tente de rentrer en communication avec leur cible pour les frauder davantage. Il est donc important de faire preuve de résilience et de ne pas céder à la tentation. La solution est simple: ignorez ces messages de fraudeurs qui se font passer par la police, des détectives privés, des avocats ou des pirates informatiques qui vous offrent leurs services pour retrouver vos fonds dérobés.

        Il est difficile pour nous de comprendre comment vous avez pu voir un montant de 40 000$CAD dans votre portefeuille alors qu'il n'y avait pas de fonds à transférer par la suite. L'explication la plus plausible est que les fraudeurs vous ont fait ouvrir un faux portefeuille Atomic sur un site que les fraudeurs contrôlaient et ils ont pu "manipuler" ce qu'il voyait à l'écran pour lui faire croire que vous aviez des fonds disponibles pour vous inciter à payer davantage.

        Nous vous recommandons simplement d'arrêter toutes communications avec ces types de fraudeurs et de signaler l'incident:

        1-...Lire la suite

      • mario c le 2023-08-27 à 01:33

        J si reçu un document de leur part. Le document semble legit. J aimerais vous envoyer ce document et vous pourriez me donner plus de conseil. Ou, vous pourriez l utiliser pour contrer cette fraude en le partageant avec vos agents pour la prévention

      • Analyste.CP.KEF le 2024-02-18 à 09:12

        Bonjour Mario,

        Vous pouvez faire un signalement séparé de ce forum. Comme cela, vous pourrez nous partager une capture d'écran du document. Veillez aussi à bien caviarder vos informations personnelles avant de partager le document.

      Répondre
    • Jb63 le 2024-04-12 à 05:53

      Pareil que vous sauf le nom :Jules Yamo et le numéro+49

      Répondre
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .