Plateforme de partage de la Clinique de cyber-criminologie
Signaler une Fraude S'inscrire à l'infolettre

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Fraude réseaux sociaux
info@julie-fortin.ca Julie Fortin

Date2023-11-09
Email frauduleuxinfo@julie-fortin.ca
Pseudonyme utiliséJulie Fortin
Contenu de la fraudeBotte d hiver supposement fabriqué au Québec mais fait en Chine
Commentaire / ExplicationsNon quebecois

Témoignages similaires
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Claudine le 2023-11-08 à 21:28

      J ai bien reçu mes bottes apres 2 sem et mon amie aussi... pas une arnaque

      Répondre
    • Caro le 2023-11-20 à 13:55

      On reçoit le colis mais des bottes d'une qualité ultra cheap qui ne ressemble pas du tout à la photo présenté en ligne . Sur l'image les bottes on une semelle brunâtre ,des plis sur le dessus et des lacets avec des petits grelots sur le bout . J'ai reçu une botte avec une semelle de caoutchouc noir bas de gamme ,des lacets sans grelots ,sans plis sur le dessus ,en curette cheap .Aucune estampille du pays de fabrication .La transaction sur ma visa provient de Hong Kong et lorsqu'on contacte le vendeur il me dit qu'il m'offre 15% de remboursement sur mon achat ou un échange dans sa boutique .Pourtant il est bien mentionné échange ou remboursement et ce dit une entreprise avec des produits fabriqué au Québec .Alors oui c'est une arnaque .

      Répondre
    • Hélène le 2023-12-01 à 09:08

      Je suis vraiment d'avis pour dire que c'est une entreprise arnaqueuse, j'ai aussi une transaction qui provient de Hong kong et il n'y a aucune étiquette sur les bottes. De plus, aucun québécois nous répondrait de cette manière, le service à la clientèle serait impeccable, il y aurait surtout un numéro de téléphone et ça n'indiquerait pas de ne pas se présenter en magasin pour un retour, toutes les preuves sont là pour dire que ce n'est pas une entreprise québécoise. J'ai ouvert une dispute avec ma carte de crédit, et j'espère de tout coeur que je vais reprendre mon argent...

      Répondre
    • Marizen le 2023-12-15 à 18:48

      Je n'ai pas reçu le pantalon que j'ai commandé et payé, et personne n'a répondu à mes emails/plaintes !

      Répondre
    • Madeleine le 2024-01-09 à 10:56

      depuis novembre demande un remboursement et attend toujours personne

      a le culot de me repondre.

      Répondre
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .