Plateforme de partage de la Clinique de cyber-criminologie
Signaler une Fraude S'inscrire à l'infolettre

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Site internet frauduleux
julie-fortin.ca info@julie-fortin.ca

Date2023-11-07
Email frauduleuxinfo@julie-fortin.ca
Pseudonyme utiliséJulie Fortin
Url / Site internetjulie-fortin.ca
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de la fraudeDonne des dates de livraisons et ne respecte pas le delai. Aucun telephone pour contacter l’entreprise.
Commentaire / ExplicationsNe respecte pas le delai de livraison, remet les dates de fois en fois et nous dit que le colis est en livraison de montreal adresse de la compagnie et affiche en plus produit fabriquer au Quebec.

Témoignages similaires
Thématique(s) liée(s)
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Lola le 2023-11-07 à 00:21

      Arnaqueur. Acheter pas. Delai pas respecter ou jamais recu.

      Non non ont touche pas. Rien de vrai et pas produit quebecois.

      Répondre
    • Analyste.CP.MP le 2023-11-07 à 14:38

      Bonjour,

      Merci de votre signalement !

      En effet, il s'agit d'un site de dropshipping frauduleux. Les fraudeurs créent un site de commerce en ligne, en font la promotion et vous permette de commander des articles, souvent à bas prix. Malheureusement, des problèmes liés au paiement ou à la livraison peuvent survenir, d'autant plus que ces sites ne présentent que rarement de mentions légales et n'ont pas non plus de service après vente.

      Néanmoins, vous pouvez essayer de récupérer votre argent :

      Paiement par carte de crédit :
      Si vous avez payé avec votre carte de crédit, vous avez des recours supplémentaires pour récupérer votre argent, des recours que vous n'auriez pas si vous aviez réglé vos achats avec un autre mode de paiement. Vous avez la possibilité de contester des transactions frauduleuses.

      Paiement via PayPal :
      Le processus est sensiblement le même avec PayPal qu'avec une institution financière émettrice de carte de crédit, à l'exception que les délais peuvent être plus longs.

      Ce qui est primordial, c'est de signaler un litige via la plateforme PayPal pour démarrer le processus de remboursement.

      Tout comme avec une carte de crédit, vous devez contacter le vendeur et tenter de régler le tout avec celui-ci, etc. Vous devez également conserver toutes preuves de vos communications, car elles vous seront demandées pour traiter votre dossier.

      Pour tous les détails concernant les litiges et quoi faire en cas de problème avec votre achat : h... Lire la suite

      Répondre
    • Lyne le 2023-11-08 à 19:11

      Même chose pour moi j ai commandé des bottes pas recu encore

      Répondre
    • nicole le 2023-11-09 à 10:59

      moi jai commander 2 paires de soulier de course le 17 ocobre et j attend encore ,,comande poas arriver a ma porte

      Répondre
    • Lucie le 2023-12-01 à 18:15

      Ils écrivent sur leur site: ''Entreprise et produits du Québec''.

      Faux - Faux - Faux!!!

      Lorsque j'ai reçu mon colis 17 jours après avoir commandé(ils disent que la livraison est de 5 à 7 jours) l'adresse d'expédition est de Mississauga en Ontario.

      De plus, j'ai trouvé les exactement les mêmes bottes commandées sur le site chinois ''Shein'' moins chères.
      Et si vous voulez retourner leur produit, bonne chance. Il n'y a pas aucune procédure d'indiquée, aucun numéro de téléphone pour les contacter. Seulement une adresse courriel pour leur écrire. Ils disent qu'ils vont vous contacter dans un délais de 24 heures. Faux!

      Répondre
    • MO le 2023-12-07 à 06:21

      je viens de me faire avoir avec eux, j'ai retourne les items tel que convenu mais jamais recu mon argent pour le remboursement....cela fait 2 mois

      Répondre
    • Alain le 2023-12-22 à 20:19

      Et bien, je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir par de la fausse représentation de leur part. Ils écrivent sur leur page dans laquelle on commande, que c'est "Livraison express 5 à 6 jours"... Et c'est seulement sur cette page que c'est écrit, parce que quand on reçoit la confirmation que la commande est en route, là ce n'est plus la même chose. J'ai fait deux commandes, une le 6 et l'autre le 16 décembre. ( faites le calcul ! ) Nous sommes le 22 et je n'ai toujours rien reçu... On m'écrit que la première arrivera entre le 21 et le 26 décembre et que la deuxième, entre le 16 et le 27. On est loin des 5 à 7 jours indiqués. Bien agréable, n'est-ce pas ? Deux jour avant la veille de Noël en plus ! J'ai voulu encourager une compagnie québécoise et je me suis FAIT AVOIR ROYALEMENT ! J'aurais dû suivre ma première idée et commander ces deux cadeaux sur Amazon Prime... j'aurais reçu ces commandes le lendemain ! C'est un bon sujet pour "J.E." ou "La facture".

      Répondre
    • Caroline77 le 2023-12-28 à 15:20

      Je me suis fait avoir moi aussi ! Site frauduleux et absolument pas québécois ! J'ai reçu la paires de bottes de qualité très médiocre ! C'est évide que c'est fait en Chine. J'ai aussi reçu ma commande après 17 jours. Je suis dans les démarches pour un retour et remboursement.

      Répondre
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .