
Plateforme de partage de la
Clinique de cyber-criminologie
Signalements les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Fraude site annonce
+14386001828 Maison Florence
Date | 2025-03-06 |
---|---|
Pseudonyme utilisé | Maison Florence |
Url / Site internet | https://maisonflorence-quebec.ca Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois |
Téléphone | +1 438-600-1828 (ou 0014386001828) (Infos / Cote de risque) |
Contenu de la fraude | Site pour faire des achats de sacs en cuir et bottes. Après les commandes, le site disparaît et on ne reçoit jamais la marchandise. |
Commentaire / Explications | j'ai tenté de joindre le commerce et j'ai eu le type de réponse que tout le monde reçoit soit qu'ils ne comprennent pas pourquoi je n'ai rien reçu et qu'il vont regarder. 6 semaines plus tard, toujours aucune nouvelle ni de la personne qui m'a répond ni de mes 2 commandes!!!
|
Pièce(s) jointe(s) | |
Pour en Savoir+ |
-
-
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +
up votedown vote
Signalement #830638 le 2025-03-11 à 10:56
Achat de sacoches à prix reduit...raison...fermeture temporaire
-------------------
Depuis ma commande que j'ai placée sur ma carte de credit, je ne peux pas suivre ma commande en ligne, le site est fermé et j'ai payé le tout déjà, soit 102 $.
Courriel frauduleux : support@maisonflorence-quebec.ca
Url / Site internet : maisonflorence.ca
up votedown vote
Annick le 2025-03-11 à 16:47
Moi aussi :(
up votedown vote
Joanne le 2025-03-12 à 11:32
La carte de crédit rembourse si vous ave les facture en courtiel et la preuve que vous avez tenter de les joindre.
up votedown vote
Mel47 le 2025-03-13 à 10:58
Comment ??
up votedown vote
Marc le 2025-03-12 à 12:40
Depuis ma commande que j'ai placée sur ma carte de credit, je ne peux pas suivre ma commande en ligne, le site est fermé et j'ai payé le tout déjà,
up votedown vote
Sylvie le 2025-03-12 à 17:30
Même chose pour moi. Commande passée le 25 février, j'ai reçu des courriels de suivi mais le dernier reçu je n'ai plus accès au suivi.
up votedown vote
Mel47 le 2025-03-13 à 10:57
Même chose pour moi .. commande passée en fin février ...toujours rien reçu . J'ai écrit deux fois pour un remboursement sans retour ...
up votedown vote
Nathalie le 2025-03-13 à 18:08
Meme chose de mon coté que des mensonges .. j espère me faire rembourser
up votedown vote
Chantale le 2025-03-13 à 19:01
Même chose pour moi ! J'ai commandé, reçu un courriel de confirmation et le lendemain le site était fermé !
up votedown vote
Signalement #831503 le 2025-03-14 à 15:59
Achat d’une bourse au montant de 39.99$
-------------------
Pas aucune nouvelles de mon achat mais le montant est charger sur ma carte de crédit
Téléphone : +14189651192
up votedown vote
Flouée le 2025-03-14 à 22:11
J'ai moi aussi mordu à l'hameçon. Méfiante, je n'ai pas cliqué sur le lien de suivi de commande par crainte de leur donner davantage d'info ou d'activer un virus quelconque. Et quel culot d'oser envoyer un code rabais pour une prochaine commande pour nous mettre en confiance et tenter de nous frauder un peu plus.
J'ai bloqué ma carte de crédit sur laquelle la transaction apparaissait sous "FRN Limited HongKong HKG"... pour un produit québecois fabriqué au Québec??
up votedown vote
Suzie le 2025-03-16 à 12:41
Malheureusement moi aussi j'ai été piégé, que faire?
up votedown vote
Manon le 2025-03-16 à 21:13
Même chose pour moi et quand je regarde le paiement c'est à Hong Kong . J'aurais dû regarder avant 🤬
up votedown vote
Edith le 2025-03-17 à 10:31
maudit, je me suis fait avoir aussi...
up votedown vote
Signalement #832003 le 2025-03-17 à 12:32
Compagnie qui annonce sur Facebook et qui a aussi un site internet qui semble correct.
-------------------
J'ai acheté un sac a main . Annomce sur Facebook mais je suis allee directement sur le site via Google pour etre certaine . Tout semblait beau. Site indisponible depuis quelques jours et aucun suivi. Javais pourtant reçu un courriel de confirmation de commande.
Courriel frauduleux : store+92324757815@t.shopifyemail.com
up votedown vote
Signalement #832298 le 2025-03-18 à 13:50
J'ai commandé le 4 mars 2025, 2 bourses et dont je n'ai aucun retour de livraison, aucun contact. Incapable de les rejoindre le site n'existe plus. Je pensais que c'était un site du Québec....quel arnaque cela va nous décourager à acheter chez nous au Québec.
-------------------
Comment faire pour savoir si c'est bel et bien du Québec ou du Canada
Courriel frauduleux : support@maisonflorence-quebec.ca
Url / Site internet : ca.search.yahoo.com/yhs/search?hspart=litmus&hsimp=yhs-caerus&type=1476589-vsub-2_26352_1_nwtb3&p=maison+florence
up votedown vote
Signalement #832476 le 2025-03-19 à 08:56
Vente de sac à main, sac-à-dos et portefeuille en cuir.
-------------------
Après avoir passé la commande, il retourne un courriel nous remerciant pour l'achat avec un numéro de confirmation et une date de livraison mais on ne reçoit pas la commande et quand on clique pour Affiche la commande ou Visitez la boutique, il n'y a plus rien. Leurs sites internet ne sont plus accessibles non plus. Ils m'ont envoyé 4 courriels en tout en me donnant un rabais pour une prochaine commande...
Courriel frauduleux : store+92324757815@t.shopifyemail.com
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
Lyne le 2025-03-22 à 08:13
Maison Florence et Maintenant Florence Boutique. En attente d'une rétrofacturation en espérant que ce soit possible... j'ai un peu honte d'avoir mordu a l'hamecon.
up votedown vote
Nicole le 2025-03-26 à 13:06
Même expérience pour moi. Visa m'a remboursé l'achat frauduleux. On m'a dit qu'ils ont reçu d'autres plaintes à propos de Maison Florence.
up votedown vote
Shirley le 2025-03-26 à 15:45
Avez vous été obliger de remplacer votre numéro de carte de crédit?
up votedown vote
Brigitte le 2025-03-27 à 11:38
Pareil pour moi, je me suis fais avoir comme une débutante. Je vais essayer de me faire rembourser par ma carte de crédit.